Tu remarqueras que moi je ne te juge pas car je ne te connais pas mais bon ...
On est un clan dont beaucoup se connaisent dans la vraie vie et on accepte les amis des amis...
Quel intérêt de mettre un HDV 6 ou 7 en gdc si c'est pour qu'il puisse faire 3* au mieux sur le dernier ? Un mec au dessus va devoir repasser sur son équivalent dans 80% des cas et tu perds sa deuxième attaque.
Mais oui je les mets de temps en temps pour faire le nombre et qu'ils s'aguérissent.
En tout cas ça fait toujours plaisir de te lire c'est toujours constructif... et écrit de manière amicale.
Je juge pas, j'argumente mais promis je le ferais plus sa évitera de frustré les gens de mon avis
Darkyloup, si tu veux que ton clan soit formateur sur des profils moyens tu te mets à risque.
Dans les gros clans on recrute des hdv9 avec héros 20+, il y a bien une raison.
Tu peux choisir d'incorporer ces joueurs mais avec des grosses defs, ils ont un gros poids dans le MM, et vous en paierez donc les conséquences. Et en plus, je veux pas trop faire de généralité, mais les joueurs avec des hdv rushés ne sont pas toujours de gros attaquants.
Le but n'est pas de punir ces joueurs mais de savoir ce qu'on veut pour un clan. Si on veut gagner des gdc, faut des profils au top. Si on veut être un clan "école", à essayer de remonter des profils moyens, on risque de se faire mal en tombant sur des profils plus optimisés en face, plus entraînés, plus élitistes.
Je cherche plutôt l'amusement dans le jeu
La Win et bien mais si ont perd tampis c'est le jeu.
Pour moi le principe de base et de s'amuser "Ce qui et la base d'un jeu"
Après je respect chaque choix, juste je donne mon avis personnel ne voie aucune critique de votre façon de faire