• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

compteur GDC

Blonde-outside

Gobelin
28 Novembre 2014
32
16
23
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Il serait interessant d avoir aussi un compteur de jour de préparation/Jour de combat GDC directement sur la page principale du vivi.. (Peut etre juste en dessus de l 'icone GDC ? )
Plutot que de devoir à chaque fois aller sur la page GDC , ça permettrait en un coup d oeil de savoir ou en est la GDC et ça éviterai peut être à certaine "nouille" de mon clan d 'éviter "d'oublier" de changer leur vivi fake avant le debut de la guerre :)

• Like
Reactions: 6 people

Alexis1605

Archer
18 Mars 2015
17
5
18
22
Niveau
44
Clan
Learn to Play
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Moi, comme je suis très souvent étourdi, je serais même pour un widget à notre accueil où se trouvent les applications !

• Like
Reactions: 2 people

wxcvbn_Coc

Clasheur OtherSidien
26 Février 2015
96
39
33
22
Chez moi !
Niveau
75
Clan
OtherSide
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Ca serait cool !
(De temps en temps j'oublie moi aussi !)

Dernière édition par un modérateur:
  • Like

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ça m'est deja arrivé d'oublier de changer un village fake... 2 etoiles en pleine face. J'étais le premier du clan en base de guerre en plus...

W

Will.92

Visiteur
certaine "nouille" de mon clan d 'éviter "d'oublier" de changer leur vivi fake avant le debut de la guerre :)

Tiens, j'ai fais cette erreur ce Week-end :banghead: du coup, un violent :3étoiles: dans ma face !!

Perso, je pense qu'il ne faut pas trop assisté les joueurs ! un clic sur le logo "GDC" et tu vois où cela en ai. A eux de mettre quelque chose (pense-bête, une alarme, une note...) pour mettre leur village GDC en actif ! Ou sinon, tu interdis les villages fakes, mais qu'ils alternent avec deux-trois villages GDC pour perturber les plans adverses :)

• Like