Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir. Je me suis fait piraté un second compte. Un iranien arrive à se connecter à ce village. J'ai contacté Supercell à qui j'ai fourni les éléments demandés. Je ne parviens pas à récupérer mon village. À l'aide !!!
Bonsoir. Je me suis fait piraté un second compte. Un iranien arrive à se connecter à ce village. J'ai contacté Supercell à qui j'ai fourni les éléments demandés. Je ne parviens pas à récupérer mon village. À l'aide !!!
Comme pour une procédure de perte SC fait une enquete sur ton vivi voir si la demande est legitime.
Si ton compte est lié a une adresse google ... change le mot de passe... si l'autre l'a déjà fait suis la procédure de perte de mot de passe sur l'aide google. Une fois changée il ne pourra plus se connecter dessus.
Sinon attends la fin de la procedure chez sc...mais si google est piraté suis cette procédure
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.