• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Compte - Android - IOS

Walabise

Barbare
17 Janvier 2015
14
2
18
24
France
Niveau
53
Clan
TheObscurClan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour j'ai recu mon nouvel ordi. Sauf que je voudrai jouer a clash of clan. Donc je vais utiliser Bluestack.
Mais j'ai déjà une game de clash sur mon iPod. Je voudrai savoir si c'est possible de mettre mon vivi sur Bluestack tout en continuant a joué sur mon iPod.

Briseburne

Barbare
8 Novembre 2015
8
2
18
59
Hochiminh
Niveau
152
Clan
Adulte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Slt , oui tu peux jouer sur ton ipod et ton ordinateur mais pas en meme temps. D'abord tu dois associer les 2 appareils et pour ca tu vas dans parametre de clash, ils vont te demander si tu veux associer 2 appareils, le nouveau vers l'ancien ou l'inverse, apres tu vas avoir un code a taper et le tour est joue.... C'est vraiment tres simple je l'ai fait en moins de 5 mn. Bonnes fetes de fin d'annee...

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Dernière édition par un modérateur:
  • Like