Bonjour à tous,
J'ai repris le jeu il y a quelques mois après une longue pose.
Le temps de m'habituer aux nouveaux changements/mécaniques et me voilà jeune HDV12 .
J'ai cherché sur YouTube des compositions d'attaques avec ma troupe favorite, le E-dragon.
Il y a beaucoup de variantes, j'ai adopté une composition qui me semble plutôt bien (juste pour information je jouais E-dragons avec Gel/chauve-souris en TH11).
La raison de mon post ici : Avez-vous des conseils pour les attaques en E-Drgaons ? J'arrive assez facilement à faire 2 étoiles. Mais les 3 étoiles sont rares...
Donc si vous avez des conseils par rapport à ma façon d'attaquer je suis preneur !
Ma composition actuelle + mon déroulé d'attaque :
Composition : 8 E-dragons, 8 Ballons. 1 Rage, 1 Gel et 8 foudre. CDC : Broyeur + Ballons + 1 poison et 1 gel
Déroulé de l'attaque :
1. Foudre un souffleur plus 2 AA (en prenant le maximum de défenses avec).
2. 1 E-drag de chaque côté du village + 1 ballon (pour les bombes aériennes) pour faire un funel
3. Ligne de ballons, ligne d'E-drags avec Broyeur avec derrière les héros
Pour les sorts :
Gel > TDE mono
Rage > Quand mes dragons arrivent à l'hdv
Capa du Grand Gardien > Pour protéger mes troupes de la bombe de l'HDV
Merci d'avance !!
PS : Je m'entraine aussi en AQH MoBal, mais ma reine est très souvent en up, donc pas simple pour les entrainements.
J'ai repris le jeu il y a quelques mois après une longue pose.
Le temps de m'habituer aux nouveaux changements/mécaniques et me voilà jeune HDV12 .
J'ai cherché sur YouTube des compositions d'attaques avec ma troupe favorite, le E-dragon.
Il y a beaucoup de variantes, j'ai adopté une composition qui me semble plutôt bien (juste pour information je jouais E-dragons avec Gel/chauve-souris en TH11).
La raison de mon post ici : Avez-vous des conseils pour les attaques en E-Drgaons ? J'arrive assez facilement à faire 2 étoiles. Mais les 3 étoiles sont rares...
Donc si vous avez des conseils par rapport à ma façon d'attaquer je suis preneur !
Ma composition actuelle + mon déroulé d'attaque :
Composition : 8 E-dragons, 8 Ballons. 1 Rage, 1 Gel et 8 foudre. CDC : Broyeur + Ballons + 1 poison et 1 gel
Déroulé de l'attaque :
1. Foudre un souffleur plus 2 AA (en prenant le maximum de défenses avec).
2. 1 E-drag de chaque côté du village + 1 ballon (pour les bombes aériennes) pour faire un funel
3. Ligne de ballons, ligne d'E-drags avec Broyeur avec derrière les héros
Pour les sorts :
Gel > TDE mono
Rage > Quand mes dragons arrivent à l'hdv
Capa du Grand Gardien > Pour protéger mes troupes de la bombe de l'HDV
Merci d'avance !!
PS : Je m'entraine aussi en AQH MoBal, mais ma reine est très souvent en up, donc pas simple pour les entrainements.