• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Composition de troupes.

Virgil22

Gobelin
9 Avril 2013
40
1
23
Niveau
103
Clan
Les 50 amigos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous,
Je fais appel à votre aide par rapport à la composition de mes troupes. Je cherche une composition surtout pour les ressources et de préférence peu coûteuse. Si possible j'aimerais ne pas perdre trop de trophées. (Impossible me direz-vous :D )
Mes camps peuvent contenir 190 places et voici de quelles troupes je dispose:
- Barbares 5
- Archers 4
- Gobelins 4
- Géants 4
- Sapeurs 4
- Ballons 4
- Sorciers 4
- Fée 2
- Dragons 1
- P.E.K.K.A.S 1

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Virgil22

Gobelin
9 Avril 2013
40
1
23
Niveau
103
Clan
Les 50 amigos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Elle me paraît universelle cette composition ! Je la vois partout. Est elle vraiment efficace ?

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour,

Franchement moi je ne fais pas ce genre de compo.

Je fais : ( 220 troupes )

150 barbares lvl 5 ( qui vont permettre de detruire tours d'archers et tours de sorcier ou autre mais essentiellement celle que j'ai enoncées...)
5 casse briques lvl 4 ( ouvrir le passage aux barbares en faisant une ou deux breches )
3 sort de foudre lvl 4 ( permet de detruire la defense antiaerienne qui gene )
30 serviteurs lvl 2 ( qui apres la destruction des tours d'archers et de sorciers mais aussi de la defence antiaerienne, vont piller les ressources mega vite ! )
Roi barbare si necessaire afin de finir le travail...

Testée plusieurs fois et je ne m'en passe plus ! Elle fonctionne extremement bien ! Il faut savoir bien attaquer je pense...

A tester d'urgence !

Virgil22

Gobelin
9 Avril 2013
40
1
23
Niveau
103
Clan
Les 50 amigos
Rang de Clan