Salut, pour le farm il faut utiliser une armée 100 pour 100 pillage et avec des gobelins. Moi j'utilise la compo suivante : 40 barbares, 40 gobelins, 112 archers et 4 sapeur. Tu lâches quelques barbares en prévention sur les mines et extracteurs remplit à bloc puis juste derrière des petits groupes de gobelins et enfin une ou deux lignes
d'archers pour nettoyer tranquillement à l'abri. Si tu pille une très grande majorité du butin dans les mines et extracteurs tu peux stopper la bataille te faisant économiser des troupes. Si par contre il reste beaucoup à piller et que les réserves sont bien remplies également tu peux essayer d'enfoncer les défenses adverses. Tu envoies encore quelques barbares puis 2 sapeurs et, quand le mur est ouvert, tu lances tous tes barbares ainsi que le Roi (si il est niveau 5 minimum tu active sa capacité spéciale). Ensuite tu places encore une bonne trentaine d'archers puis encore 2 sapeur pour ouvrir d'autres voies à l’intérieur et tu lâches tes derniers gobelins.
Pour trouver des villages abandonné il faut beaucoup chercher, je dépense des fois jusqu'à 50 000 en recherche (je suis hdv 7) mais je n'attaque que des village à plus de 200 000 de chaque et des butins de 400 000 ne sont pas rares non plus.