• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Composition Chateau en GDC

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
40
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
SAlut à tous, quel est selon vous la composition idéale dans le chateau en GDC

Nous mettons 3 Mages + le reste en archers, c'est pas mal mais nous sommes preneur s'il y a mieu

Bises

itsFirz

Archer
8 Septembre 2014
16
5
18
34
Chez moi
Niveau
70
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Apres s'il ya des membres de ton clan qui ont des sorcières sa peut être pas mal :D

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
40
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui il y a deux pesonnes qui ont ca :)

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
25
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Selon moi sa dépend des troupes contre lesquelles il faut défendre :
ps : pour 30 places :

Contre les GOWIWI(P) : 2 valki + serviteurs .
Les valkiries font des dégâts importants et en zone , idéal pour affaiblir golem et sorciers .
Et les serviteurs en soutiens pour tirer sur les troupes terrestres , Pekka et Golem .

Contre les Full Dragons et Balloonions : selon moi le top reste les sorciers ( full ) , ils font des dégâts très importants et en zone .

Contre les cochons : 4 sorciers et 5 serviteurs .
Les 5 serviteurs , grâce a leurs 'tites ailes et rapiditée , seront toujours derrière les cochons en train de leur tirer dessus .
Les sorciers sont plus lents donc auront plus de mal a suivre les cochons mais un seul tire de sorciers sur un groupe de cochons peut être fatal ...

Contre les Valkiries : 1 Dragon + serviteurs .
Comme les troupes sont aeriennes , les valkiries ne peuvent pas les tuer , le dragon fait très mal et les serviteurs persecuterons les valkiries ^^

Je crois avoir fais le tour , j'espère t'avoir aider !

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
40
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
merci je vais faire tourner a mon clan :)