• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Compo pour rush Hdv 8 et rush ou trophée pour hdv 9

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Boobyk, continues de farmer si tu veux améliorer tes bâtiments. Les niv de l'hdv9 coûtent cher en plus. :)

Pour la compo, pour farmer, y a simplement besoin de troupes basiques : une douzaine de géants ou un peu plus, dix sapeurs, 40 gobs et le reste d'archers feront très bien l'affaire.

boobyk

Barbare
2 Octobre 2013
12
0
16
Niveau
1
Clan
yes papa
ok merci ma compo actuelle et 12 geant, 70 gobs, 54 archers et 8 sapeurs. Tu me conseil de farmer a conbien de tr pour l'hdv 9 ?

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Difficile à dire : monte en cristal puis ensuite tu jauges : si tu te fais trop piller, descend un peu et ainsi de suite.