- 24 Février 2015
- 877
- 415
- 93
- 43
- Niveau
- 139
- Clan
- Kattegat
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan II
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Perso avec BB drag 10 et héros 1 je bloque a +- 2700 tr ... Depuis vendredi dernier le jeu ne me propose que des MDO6 (alors que je suis MDO5) avec au minimum troupes 10, souvent héro 5 et au niveau défenses aériennes : 2 pétards niveau 4 mini, 3 TDA niveau 4, Bombe aérienne niveau 4 et la rôtissoire niveau 1 ou 2 --> quasi impossible à mettre 2 étoiles même avec bb drags 10 et on peut carrément oublier en terrestre car avec les 2 broyeurs et les 2 Mega Mine c'est du suicide d'attaquer en geants/barbares par exemple![]()
Bonjour,
J'entends beaucoup parler du fait que les bb dragons 10 sont géniaux, cheatés, etc. Je suis mdo 5 et je ne suis qu'à 2100 trophées, je ne me suis pourtant jamais faite attaquer par des bébé dragons... est-ce donc plus haut en trophées que cela marche ? de plus j'ai essayé d'utiliser les bb dragons 10 et cela n'a pas du tout fonctionné, comment faut-il les "lancer" ? en mode bourrin je lâche tout ou 1 par 1 ?
Je précise que même à 2100 trophées on commence à ne trouver que des bh6 ...
Merci de votre aide ;-)