Salut à tous, je vous propose ma compo d'attaque pour un max de tunes en 2 jours j'ai fait environ 6M d'or en deux jours, moins éfficace pour l'élixir mais si vous visé que sa, c'est vraiment efficace!
-12 géants
-8 sapeurs(je les ais lvl 4 donc ceci explique pourquoi j'en mets autant mais si vous les avez lvl 5 mettez-en que 5)
-40 barbares
-54 archers
-30 gobelins
-3 sorts de guérison lvl 5 (pour moi)
-Temps de formation 21 minutes environ!
Pour bien voler l'or dans les réserves avec cette technique, prenez des villages avec des réserves si possible regrouper et pas centrer sauf si l’ennemi a des murs lvl 5. Envoyer un géant suicide pour les troupes de clan et/ou voir les pièges, envoyer vos géants, 2 ou 3 sapeurs pour bien percer, envoyez barbares, archers et attendez un peu pour les gobelins mais n'attendez pas trop
En espérant que cela vous aideras
Nicolas-l, chef adjoint de Deluxe(tm)
-12 géants
-8 sapeurs(je les ais lvl 4 donc ceci explique pourquoi j'en mets autant mais si vous les avez lvl 5 mettez-en que 5)
-40 barbares
-54 archers
-30 gobelins
-3 sorts de guérison lvl 5 (pour moi)
-Temps de formation 21 minutes environ!
Pour bien voler l'or dans les réserves avec cette technique, prenez des villages avec des réserves si possible regrouper et pas centrer sauf si l’ennemi a des murs lvl 5. Envoyer un géant suicide pour les troupes de clan et/ou voir les pièges, envoyer vos géants, 2 ou 3 sapeurs pour bien percer, envoyez barbares, archers et attendez un peu pour les gobelins mais n'attendez pas trop
En espérant que cela vous aideras
Nicolas-l, chef adjoint de Deluxe(tm)