- 17 Mai 2014
- 106
- 5
- 33
- Niveau
- 93
- Clan
- HawaïFamily™
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Argent I
A la prochaine gdc qui est mercredi je testerai le ballon serviteur,je vous donnerai des nouvelles
Avec cette compo je ne me suis JAMAIS fail et j'ai toujours fait 2 etoiles mini.
Avec ma compo j'ai toujours fais 2 étoiles sauf 2 fois ou j'ai attaquer un hdv 8 Max,j'ai fait 1 seul etoile,mais aucun fail
En GDC, on peut considéré un 1 étoile sur un HDV 8 comme un fail
Ça dépend le lvl des hogs. Si jamais ils sont lvl 1 ils faut abandonner cette idée et je pense que lvl 2 c'est limite. Il est effectivement vrai que le ballons serviteurs et moins sur au niveau du 3 étoiles que le full drags mais pour les villages un peu plus simples c'est plus économique mais il ne faut pas se fail ^^Publicité mensongère non?
Et en plus
De plus, avec ton explication, je trouve que la technique peut être intéressante dans un premier temps en rush, par contre en gdc c'est beaucoup trop faible. Je pense que tu t'en rendra compte quand tu vas devoir attaquer uniquement des hdv8 max ou des hdv9.
Personnellement, je ne te conseille pas le ballons serviteurs avec les ballons de l'hdv8.
Utilise plutôt le full drag, gowipe ou full cochons. Enfin, choisi surtout ta compo en fonction du village à attaquer, même si je ne te conseille pas le ballons serviteurs, il pourrait être adapté dans certains cas.