Le dragon
Mercenain
- 9 Juin 2014
- 2 807
- 901
- 148
- Niveau
- 105
- Clan
- 7MN
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal III
J'essayerais de vous expliquer mieux demain, la je go dodo ^^La suggestion Avoir des amis est plutôt simpa, mais il y aurait un onglet "Mes amis" pour un raccourci du tchat ? Reste à voir mais je ne saurait vraiment te donner mon avis pour cause de manque de précisions comme le dit Guillsuper
L'onglet règlement c'est un règlement spécial pour ton groupe ^^ je l'ai ajouter comme ca mais tu peux mettre ce que tu veux à la placeLes groupes seraient une espèce de clan à part entière mais en version Online (sur le site quoi). Pourquoi pas mais quelle serait l'utilité de l'onglet Règlement ? (le site propose déjà une charte)
C'est pas pour faire couteau suisse mais c'est du vécu et je tient a ca ! je m'explique : j'aime beaucoup contribuer aux forums auquel je participe et pour ca j'ai plein d'idée ! et par exemple pour faire ce topique j'ai du écrire toute les idées que j'ai eu à des moments aléatoires dans mes journées sur le bloc note de mon téléphone !! Donc autant ajouter une fonction comme ca sur le site c'est plus simple et plus rapide.Les Notes seraient donc des post-its, plutôt pas mal l'idée mais autant transformer le site en couteau-suisse ^^
Je peux m'en occuper bénévolement ?Un sujet de récapitulatif des suggestions pour le forum serait utile c'est vrai mais ça serait du boulot en plus pour les admins, hein Menerv ?
MerciEnfin bon, je le répète, tes idées sont toutes plutôt bonnes et méritent d'être étudiées !
CorrigéPS : Duanrage pas Duarange :^)
J'essayerais de vous expliquer mieux demain, la je go dodo ^^
Trop peu différent des fans. Je serais pour, car pour moi amis et fan c'est différent (c'est pour ça que j'ai peu de fans), mais de manière générale, la différence est trop faible.Avoir des amis :
Cette fonction serait automatique : Quand quelqu'un vous suit et que vous le suivez aussi, il devient automatiquement votre "ami".
Et il y aurait un espace consacré aux amis sur le profil d'un joueur (comme il y a actuellement pour les personnes que vous suivez et qui vous suivent).
Il y a déjà de ça, après peut-être pas autant, c'est au staff de voir si ils rajotent des options...Paramètres des alertes :
Je pense qu'il devrait y avoir de nouvelles fonctions paramétrables pour les notifications (aussi appelées alertes), avec une option "oui/non" pour chaque point ci-après que chaque utilisateur peut cocher à ses envies :
(voir les fonctionnalités actuelles ici)
Recevoir une alerte lorsque :
- Quelqu'un devient votre "ami" (vois idée plus haut)
- Quelqu'un vous invite dans un groupe (vois idée plus bas)
- Quelqu'un rejoint un groupe dont vous êtes le chef (Idée plus bas)
- Vous êtes averti par le staff (ca ce sera probablement refusé puisque j'imagine que c'est volontaire que cela ne soit pas le cas actuellement ^^)
- Le staff envoi un e-mail à tout les membres du forum (je ne sais si cet option existe déjà)
Je serait pour, mais je doute que ça passe, c'est comme (voir pire que) l'ancien système de forums privés pour clan. Mais à part ça, pour à 100%Les groupes ! :
Je pense qu'il est possible d'avoir des "groupes" je m'explique :
- Chacun pourrait créer un groupe ou en rejoindre un, en fonction des termes d'admissions à Celui-ci (sur invitation/ouvert à tous/fermé)
- Il y aurai un forum privée pour chaque groupe.
- Il y aurai ou non, en fonction de ce que vous juger, une limite de membres par groupe
- On verrait à quel groupe vous faite partie sur votre profil
- Il y aurai parfois des compétitions entre groupe, des événements... (c'est pour permettre d'ajouter plus de vie au forum, et un espèce d'esprit de compétition et de fun)
- Il y aurai une page d’accueil du groupe, avec plusieurs pages. (vous comprendrez mieux avec le screen plus loin)
Par exemple je créer mon groupe : "Les Licornes Folles" Y a plein de membre dedans (car tout le monde aime les licornes) On aurait un forum interne au groupe et tout. Sauf qu'il y aurait le groupe des chevals de Duanrage qui rivaliserai avec mon groupe lors d'un événement particulier (genre pour Halloween toussa toussa).
Nouvel onglet "Vos brouillons" :
Un nouvel onglet dans le menu du site, il permettrait de voir tout vos brouillons actuels et de les éditer en un clic ! (Une simple idée pratique)
Comme ça a déjà été dit, un seul suffit, mais yep je suis pourNouvel onglet "Vos notes" :
Un nouvel onglet "vos notes" permettrait d'ajouter des notes personnelles, pratique si on a peur d'oublier de faire qqchose !
Pour, après ça demande du boulot au staffUn sujet de récapitulatif des suggestions pour le forum (fait par le staff)
C'est du déjà vu sur d'autre forums :
Déjà que la chatbox est un des éléments les plus lourds du site, je doute qu'on en rajoute plein ^^Un canal jeu sur le tchat :
Plusieurs options à ça : Soit ajout de deux nouvelles fonctionnalitéetsur le Tchat.
Soit pareil mais dans une sous partie du tchat, un nouveau canal (car sinon je pense qu'il y aura trop de flood dans le tchat)
Pourquoi pasUn compteur de visites reçues (par différents membres) sur votre profil :
Pas besoin de faire un dessin cette fois ^^
Un groupe LG en ligne ? MAIS EN VOILA UNE BONNE IDEE ! on pourrai organiser des parties dans ce groupe par exmpleL'onglet groupe me paraît très bien: ce serait un espace clan sans parler d'un clan c'est ça ? Par exemple le groupe "Loup garou en ligne" au hasard ^^
Bon je commenterai les autres idées plus tard je suis trop fatigué pour y répondre