Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oué sur que ca fait rire 25000 vu les tarrif plus loin dans le jeux !!! parcontre la c pas possible en plus mon stok max est de 4000 elex ... ba je vais acheter des gemes pour 89€90 mdrr
merci ,oui mais le souci la,est que je me fait massacrer vite fait donc je reste bloqué sur le village sans pouvoir gagner des ressources en attaquant j en gagne juste avec les mines et a ce rythme ... une semaine pour avoir un barbare level 2 et encore, rien que augmenter les réservoir d elex .. ou alors je suis passer a cotes d un truc ?
Au contraire il faut attaquer au début !!
C'est comme ça tu gagneras de l'or et de l'elixir ... Défend bien ton village, et tu verra tu évoluera vite !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.