tu veux bien venir chez nous je cherche 5 th 11 , aller pour etre large je te laisse 20 minutes ...
( clin d'oeil humoristique of course )
Sur le général, c'est pas les TH11 en recherche de clans qui manquent, après faut pas être exigeant, si des TH11 avec mur 2 et comme meilleure troupe débloquée, le dragon 3, ça t'intéresse je doit pouvoir t'en trouver quelques un
Le général c'est quand même la cours des miracles.
Entre les chacals qui cherchent une meuf, les prémas que personne ne veux, les HDV2 à 4 qui errent à l’affût d'un clan, les gars sans ligues en milieu de mois, les recruteurs compulsifs, il te reste quelques bonnes recrues qui sont assaillies dés qu'elle mettent "Cherche".
Le
"recruter 20 membres de plus ça se fait en 15 minutes sur le général." me fait doucement rire!
les recruteurs compulsifs: la concurrence est rude, c'est un fait
Entre les chacals qui cherchent une meuf: être en rûte ne t’empêche pas d’être un excellent joueur
les prémas que personne ne veux: les prémas, ça pose problème uniquement en GDC, ça se corrige et ça n’empêche pas de faire le max de points a chaque jeux
les gars sans ligues en milieu de mois: oui, genre un joueur qui rentre de 3 semaine de vacance, personnellement, la ligue, ça fait bien longtemps que je n'y fait plus attention.
les HDV2 à 4 qui errent à l’affût d'un clan: de mémoire, on est tous passé par là...
Après, il faut savoir ce que tu veux, des membres pour participer aux jeux ou être sélectif et choisir tes membres, les deux ne sont pas compatible.
Nous on a choisi d'être sélectif, par contre, le jour ou un palier nous est inaccessible a cause du manque de joueur, on ne reprochera pas à SC nos choix de recrutement.