Petite astuce quand vous passer Hdv9, améliorer tout ce que vous pouvez en élixir ! (Camps, casernes noirs ... )
Une fois que vous n'avez plus rien à up avec de l'élixir ( hormis les troupes ), vous farmez normalement et vous mettez tout l'élixir dans les murs, au fur et à mesure. Faut juste faire des pause pour Up les troupes!
C'est ce que je fais depuis mon passage HDV 9 MAIS sans mettre en pause le labo.
IL NE FAUT JAMAIS METTRE EN PAUSE LE LABO
J'ai passé la barre des 100 murs 9 à 2 mois d'HDV 9, sans mettre en pause le labo. Au lieu de garder l'élixir pour un bâtiment, le garder pour une troupe, ça ne change rien.
Je conseille de ne pas dépenser l'or dans les murs après la dernière sessions de farm qui lancera une troupe. Le garder pour faire une défense au prochain coup et garder l'élixir au lancement de la défense pour lancer un bâtiment.
Ca va très vite pour les murs, la gestion est simple du moment
qu'il y a toujours un ouvrier de libre.
Le seul inconvénient. Faire de longue session, 2-3h mini, de farm et si possible toujours au même heures pour limiter le nombre d'attaque de son village.
Je fais 1 session de farm/jour de 4h le soir. Parfois une petite session l'aprem en fin de bouclier (les gains vont direct dans les murs). Du coup je casse jamais vraiment le bouclier, vu que je farm jusqu'à l'heure où il devrait se terminer. Donc 2 attaques / jour et c'est 95% que l'HDV.
Mac Fergus.