- 1 Octobre 2014
- 324
- 134
- 58
- Niveau
- 105
- Clan
- French Affair
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master I
Alors voilà : je suis hdv 9,lvl 90;
il y a environ 15 jours, je m'étais mis en tête de rush master 3, non seulement pour les 1000 gemes, mais aussi mon record personnel, qui ne dépassait pas 2000tr.
Jusque là, vous vous dîtes, "quoi de plus normal ?". Mais on en vient au "tranquillement" du titre de la discussion : en effet je vais à l'école, et je ne peux pas jouer plus de 2h de suite, ce qui est un peu embêtant pour rush, car la plupart des joueurs font des sessions de 3/4h.
j'en suis donc venu à développer une technique de rush spéciale
déjà, mon village
j'ai testé de nombreux villages durant mon rush, tous différents. et en fait j'ai remarqué que la plupart des defs que j perdais étaient des BARCH. Jamais de Gowi*, ballons serviteurs etc... et il faut savoir que quelque soit le village, un joueur expérimenté gagnera toujours au BARCH.
j'ai donc pris un village qui me semblait bien et basta
[/url][/IMG]
village plutot résistant de starkilest merci à toi
ensuite, ma compo :
alors, pour ma compo,j'ai remixé une compo de farm pour en faire une de rush :
- 16 géants
-10 sapeurs
-80 archers
-40 barbares
-le roi et la reine lvl 5
au début j'utilisais 1 soin à mettre sur les géants et 3 foudres pour le cdc et au cas où pour le 50% et vers cristal 1, j'ai mis 2 soins 2 rages
-je n'ai presque jamais utilisé de chateau, je le gardais pour la défense
ce qui m'a plus dans cette compo, c'est qu'elle est low cost par rapport au ballons servs, Gowi* et autres grosses compos, et qu'en plus de ça elle prends relativement peu de temps à former, car il n'y a pas besoin de tous les sorts, minimum 1 soin et 1 rage; il faut juste attendre les héros
[/url]
[/IMG]
et me voila arrivé au grade tant attendu !!
voilà j'espère que cette discussion vous plaira
Gaspou
il y a environ 15 jours, je m'étais mis en tête de rush master 3, non seulement pour les 1000 gemes, mais aussi mon record personnel, qui ne dépassait pas 2000tr.
Jusque là, vous vous dîtes, "quoi de plus normal ?". Mais on en vient au "tranquillement" du titre de la discussion : en effet je vais à l'école, et je ne peux pas jouer plus de 2h de suite, ce qui est un peu embêtant pour rush, car la plupart des joueurs font des sessions de 3/4h.
j'en suis donc venu à développer une technique de rush spéciale
déjà, mon village
j'ai testé de nombreux villages durant mon rush, tous différents. et en fait j'ai remarqué que la plupart des defs que j perdais étaient des BARCH. Jamais de Gowi*, ballons serviteurs etc... et il faut savoir que quelque soit le village, un joueur expérimenté gagnera toujours au BARCH.
j'ai donc pris un village qui me semblait bien et basta
village plutot résistant de starkilest merci à toi
ensuite, ma compo :
alors, pour ma compo,j'ai remixé une compo de farm pour en faire une de rush :
- 16 géants
-10 sapeurs
-80 archers
-40 barbares
-le roi et la reine lvl 5
au début j'utilisais 1 soin à mettre sur les géants et 3 foudres pour le cdc et au cas où pour le 50% et vers cristal 1, j'ai mis 2 soins 2 rages
-je n'ai presque jamais utilisé de chateau, je le gardais pour la défense
ce qui m'a plus dans cette compo, c'est qu'elle est low cost par rapport au ballons servs, Gowi* et autres grosses compos, et qu'en plus de ça elle prends relativement peu de temps à former, car il n'y a pas besoin de tous les sorts, minimum 1 soin et 1 rage; il faut juste attendre les héros
et me voila arrivé au grade tant attendu !!
voilà j'espère que cette discussion vous plaira
Gaspou