- 21 Mai 2014
- 18
- 1
- 18
- 27
- Niveau
- 104
- Clan
- ARMEE BLEUE
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal II
Alors tout d'abord merci beaucoup pour toute vos réponses, ce qui m'agace un peu chez nous c'est que on tombe toujours sur des mecs au dessus de nous or qu'on perd a chaque fois? aussi je pense certaines personne de mon clan ne savent pas avec quoi attaquer, j'en est déjà surpris avec du FULL ARCHERS . Le second problème j'ai beau leurs envoyer 36 message pour leurs dire : attention a leurs château de clans, sortez les troupes, détruisez les a part, certains ne comprenne pas et les sortes pas ! Et aussi on a pas beaucoup de personne (hors-mis moi) qui attaque les numéro 1-5 du clan adverses, certains attaque comme des biches, et donc tout ces petit défaut font qu'on galère,
On donne sorciers 5-6 a tout le clan, on les prévient toujours a faire attention, mais a cette heure ci je sais plus quoi faire, on a alléger le clan a 25 (au lieu de 40-50) pour faciliter la guerres, moi mon but c'est pas le butin c'est de gagner ! On a le morale a zéro si quelqu'un a des solution ... désolé pour le long message
On donne sorciers 5-6 a tout le clan, on les prévient toujours a faire attention, mais a cette heure ci je sais plus quoi faire, on a alléger le clan a 25 (au lieu de 40-50) pour faciliter la guerres, moi mon but c'est pas le butin c'est de gagner ! On a le morale a zéro si quelqu'un a des solution ... désolé pour le long message