- 26 Decembre 2013
- 74
- 5
- 23
- 24
- Niveau
- 119
- Clan
- Millenium F
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal II
bonjour à tous et à toutes tout d'abord je mets ce topic dans la partie astuce car je prends les astuces et j'en moi même une mais ce topic tourne tout de même autour de la question suivante :
COMMENT COMMENCER UN BON HDV 9 ?
1) les conditions
un hdv 8 maxe mur 7 et héro 5 mini
j arrive le jour de l hdv 9 avec mines 11 remplies et 6M de ressources de chaque ( avec les mines soit 6M750000 de chaque ) et assez pour la reine lvl 1 et enfin 1000 gemmes (master)
2) les obligations
a) passer direct labo et usine de sort
b) mes 1000 gemmes me serviront a upper reserves tda etc... dans les premiers lvl car je mets direct les reserves 11 et les nouveaux bâtiments au lvl des anciens
3) les options
( je précise que dans les 2 options la première semaine je mets les defs a niveau et je monte les foreuses )
a) option troupes niveau 6
cette option consiste a passer direct les troupes lvl 6 en montant les héros avec le noir et en passant le cdc et les defs importantes dans le temps ou je passes mes troupes lvl 6
b) option camp/foreuses
cette option consiste à me concentrer sur les camps et foreuses de noir au détriment des troupes 6
4) question
je compte montre en permanence 2 ouvriers sur teslas héros et foreuses ( je possède 5 ouvriers ) est ce une bonne idée ?
dans quelle zone de trophées faire du lazy farm ?
MERCI D'AVANCE Â TOUS , LONGUE VIE AUX PANDA !!!!
COMMENT COMMENCER UN BON HDV 9 ?
1) les conditions
un hdv 8 maxe mur 7 et héro 5 mini
j arrive le jour de l hdv 9 avec mines 11 remplies et 6M de ressources de chaque ( avec les mines soit 6M750000 de chaque ) et assez pour la reine lvl 1 et enfin 1000 gemmes (master)
2) les obligations
a) passer direct labo et usine de sort
b) mes 1000 gemmes me serviront a upper reserves tda etc... dans les premiers lvl car je mets direct les reserves 11 et les nouveaux bâtiments au lvl des anciens
3) les options
( je précise que dans les 2 options la première semaine je mets les defs a niveau et je monte les foreuses )
a) option troupes niveau 6
cette option consiste a passer direct les troupes lvl 6 en montant les héros avec le noir et en passant le cdc et les defs importantes dans le temps ou je passes mes troupes lvl 6
b) option camp/foreuses
cette option consiste à me concentrer sur les camps et foreuses de noir au détriment des troupes 6
4) question
je compte montre en permanence 2 ouvriers sur teslas héros et foreuses ( je possède 5 ouvriers ) est ce une bonne idée ?
dans quelle zone de trophées faire du lazy farm ?
MERCI D'AVANCE Â TOUS , LONGUE VIE AUX PANDA !!!!