Hello tous le monde,
pour mes problèmes de farm c'est résolu. Merci à ceux qui m'ont répondu.
Bon aujourd'hui je poste ça parce que je voudrais avoir les astuces des grands farmeurs.
Je voudrais passer mes remparts lvl 8 mais c'est très cher 500'000/unité et je voulais savoir combien de temps il fallait pour tous les passer lvl 8. je me fais 3 millions que je joue bien mais sinon je me fais 1-2 millions par jour et à ce rythme là j'en ai encore pour longtemps.
Je l'ai ai déjà tous lvl 7 et 29 lvl 8 (250 en tout)
En ce moment je fais du low farm et ça me plais bien mais les remparts prennent tellement de temps.
Mes questions sont:
1)combien de temps ça prend pour tous les faire?
2)est-ce utile de les faire? (question bête)
3)comment se faire de l'or rapidement et quelle est la meilleure compo de troupes?
Merci de vos réponses et à bientôt.
pour mes problèmes de farm c'est résolu. Merci à ceux qui m'ont répondu.
Bon aujourd'hui je poste ça parce que je voudrais avoir les astuces des grands farmeurs.
Je voudrais passer mes remparts lvl 8 mais c'est très cher 500'000/unité et je voulais savoir combien de temps il fallait pour tous les passer lvl 8. je me fais 3 millions que je joue bien mais sinon je me fais 1-2 millions par jour et à ce rythme là j'en ai encore pour longtemps.
Je l'ai ai déjà tous lvl 7 et 29 lvl 8 (250 en tout)
En ce moment je fais du low farm et ça me plais bien mais les remparts prennent tellement de temps.
Mes questions sont:
1)combien de temps ça prend pour tous les faire?
2)est-ce utile de les faire? (question bête)
3)comment se faire de l'or rapidement et quelle est la meilleure compo de troupes?
Merci de vos réponses et à bientôt.