• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Comment attaquer

Lord Dub

Gobelin
13 Juillet 2013
41
3
23
Niveau
84
Clan
Fire flamme !!!
Moi mon truc depuis Hdv 5 est de farmer avec du full gobelin. Maitnenant j'ai les niveau 5 et 200 places et je vole à peu près 4M de chaque par jour et des fois plus quand c'est une bonne journée

Lixis

Archer
10 Septembre 2013
24
0
16
Niveau
102
Clan
Clan BabaBobo
Entre 1250-1500 trophés.

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Bonjour

La technique de fefe ( full archers, barb et quelques casses briques ) est utilisé plutôt pour les montées de trophées et non pas le farm, car on vises avec le 50 % en détruisant les batiments dehors, de plus, avec cette technique, tu peux attaquer seulement les villages ou il y a plusieurs batiments à l extérieurs des remparts

Ce que je te proposes

15 géants

60 archers

50 barbares

5 sapeurs

Bonne continuation à toi et bon jeu en espérant que cette technique marchera bien :)

Cordialement

Sinen

barbareking

Barbare
25 Juillet 2013
11
0
16
Niveau
82
Clan
les bretons
Ma technique a moi: 12 geants, 8 sapeurs, 30 gobelins et après moitié barbares moitié archers. Cette technique est très efficace

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
J'ai 220 places , je forme 2 guérisseuses , 16 géants , 8 sapeurs , 40 gobelins et 56 archers , pour farmer
Je te conseille avec 175 places , 15 géants , 10 sapeurs , 30 gobelins , 50 archers
Mais encore faut-il savoir attaquer , balance les géants pour que les sapeurs aient la voie libre puis après des archers pour balayer derrière les géants et une fois que les ressources commencent à être dégagées tu lâches les gobelins !

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
25
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ma technique à moi je pense pouvoir vous aider:
-50 gobelins
-5 sapeurs
-50 barbares
-reste archers
Total 175 places
Pour moi:(220 places)
-65 gobelins
-100 archers
-5 sapeurs
-50 barbares
Ces techniques sont pas du tout cher, ne prends pas beaucoup de temps et pour moi efficace
A vous de voir !