- 17 Mars 2013
- 23
- 0
- 18
- Niveau
- 165
- Clan
- La fée Carabine
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal I
Salut, C'est encore moi, Leo(Q-F-L Elite) on a créer le clan a peine une semaine, franchement je ne m'attendait pas apres 6jours intensifs de recrutement me retrouver avec un clan si demander en ce moment. Des bons LVL nous ont rejoint dans cette aventure avec des troupes niv 6 etc...(ct mon petit moment de pub ) Je suis très heureux avec l'ėquipe qui est trės actif, et plutôt que d'exclure pour recruter du plus fort, je préfère évoluer avec ce qu'on a, et ainsi donner place a la fidélité. Cependant voila la question, comment je fait, ou que doi'je faire pour animer une ėquipe qui est soit disons moitié ados moitié adultes??? (13-36ans) En ce moment c'est pas un grand problème, tout le monde participe au tchat, et tous sont curieux de se découvrir entre eux, mais j'etait dans d'autres clan avant, et je sait que tôt ou tard cela viendras ou le gens se sentirons démotivé. En ce moment le seul défis que je lance est celui de nome un aine par dimanche, selon prestation de la semaine(dons,recrutements,tchat,conseils etc...) Mais je n'ai aucune idée de quelle autres défis peuvent t'ill exister (je précise qu'on joue pas pour les trophėes) Merci d'avance.