bobwarrior
Barbare
- 21 Octobre 2014
- 12
- 2
- 18
- 41
- Niveau
- 145
- Clan
- ZOBBY SC
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master III
A la base CoC est un jeu mobileY a plus simple que de zoomer dézoomer à chaque fois, si vous jouez sur ordi il suffit de faire clic gauche en ne bougeant pas la souris
Les attaques sont plus dures à faire sur ordi, en farm aucuns problèmes mais si tu rush tu ne peux pas attaquer sur ordi.Y a plus simple que de zoomer dézoomer à chaque fois, si vous jouez sur ordi il suffit de faire clic gauche en ne bougeant pas la souris
Je vois pas pourquoi à part qu'on ne peut pas simuler comme si on mettait 2 doigts sur l'écran...Les attaques sont plus dures à faire sur ordi, en farm aucuns problèmes mais si tu rush tu ne peux pas attaquer sur ordi.
Je trouve que tu as beaucoup moins de facilité à poser les troupes sur l'écran, n'ayant qu'un "doigt", et nous avons beaucoup plus de dextérité avec nos doigts qu'avec une souris. En plus de ça, si tu veux faire une bonne attaque, poser les troupes et les sorts au bon endroit, éventuellement zoomer ou dézoomer pendant l'attaque, tu y arriveras plus difficilement sur ordinateur que sur mobile ou encore mieux, sur une tablette.Je vois pas pourquoi à part qu'on ne peut pas simuler comme si on mettait 2 doigts sur l'écran...
Ravi de savoir que cela t'as servi CruterMerci à toi j'ai pu eviter les miss click pendant mon rush 3600 trophées lorsque je jouais sur téléphone
!