Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous je farme et jaimerai savoir quelle est le meilleur nombre de tropher pour farmer,dite moi combien vous trouvez en moyenne par attaque et avec quelle troupe vous attaquer MERCI D'AVANCE
Moi je gg mini 150k a chaque fois et hier j'ai réussi a farmer 3M or et 2M élixir ce matin 1M or et 1M elixir en 2 jours j'ai lancé 2 tour sorciers lvl4 un mortier lvl6 et je viens de lancer les pekka
Oui je prend que dans les mines et extracteurs moi (ils sont généralement hors des murs) ^^ je viens de voler 250k de chaque exclusivement ds les mines/extracteurs
Ps: je rafraîchit moins de 10 fois mais fait bien attention a être entre 1130 et 1170 ni plus ni moins sinon tu trouvera toujours mais tu devra chercher plus
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.