Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je reviens a l'instant d'un stage sportif de 6 jours, sans WI-FI ... Et la première chose que j'ai faite en rentrant, c'est " Regardez comment je me suis fais détruire ! "
3 mois car j'ai fais une pause de clash of clans en 2013 le jeu m'avais souler depuis je reprends peu à peut mais sa peut arriver que je ne me co pas pendant des semaines pour des raison familial.
24 ou 48 heures, pendant l'été dernier, depuis novembre 2013.
Il m'arrive certains jours de faire bien moins de parties mais je ne me suis quasiment jamais arrêté de jouer.
Quand j'étais niveau 13, avec 780 trophées, ça m'a rapidement saoulé et je me suis arrêté 1 an je crois... Ou un peu moins... X) mais maintenant que je suis assez avancé (lvl 66), je suis vraiment accro...
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.