Bonjour je voudrais remettre mon compte clash of clans hdv10 mai je ne recoi pas mes codes de réactivation sur ma boite mail après plusieurs tentatives merci d'avance cordialement
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Merci d'avance je fait sa cool merciBonjour,
Il faut que tu contactes l'aide et assistance IG ou bien via ce lien : https://help.supercellsupport.com/clash-of-clans/fr/articles/contact-form.html
Il n'y a qu'eux qui pourront t'aider.
Bonjour, j’ai le même problème ! Le tien est résolu ? Je vais essayer comme ça aussi... mais moi c’est sur 2 comptes ! BizarreMerci d'avance je fait sa cool merci
Bonjour je voudrais remettre mon compte clash of clans hdv10 mai je ne recoi pas mes codes de réactivation sur ma boite mail après plusieurs tentatives merci d'avance cordialement
Bonjour, j'ai le même problème... J'ai écris à l'assistance mais j'ai eu une réponse à côté de mon problème... Volià ce que j'ai écris :
""Bonjour, depuis hier (jeudi), je n'arrive pas à connecter mon "gros" compte (qui est sous iOs) sur un autre support. J'ai bien le message que le code a été envoyé et de le saisir, mais je n'ai rien sur ma boite mail (ni en spam).
J'ai testé à plusieurs reprises et vérifier l'adresse qui est bonne est fonctionnelle. Pourtant je l'avais fait début 2019 sans problème. J'ai essayer de le faire aussi avec mon "petit" compte sous android) #............ avec l'adresse mail ........@sfr.fr (sous une autre messagerie) et idem, jamais reçu et toujours pas en spam. J'arrive à jouer sans problème sur le support d'origine.
Je n'ai pas de message indiquant que trop d'essai ont été tenté ou autres... J'ai même désinstallé le jeu, et toujours le même problème (j'ai réussit à remettre mon gros compte sur mon téléphone grâce au Game Center).
La seule chose que j'ai faite c'est de modifier mon nom sur le SuperCell ID (car il n'accepté plus les *) mais rien modifié sur le second (le petit).
Merci de venir à mon secours et de m'indiquer la marche à suivre pour ressoudre mon problème, ou me donner la raison de ce bug.""
Je voulais savoir de quoi celà pouvais venir et surtout si tu avais résolu le problème Fransouze ???
Sommes nous nombreux dans ce cas ? Est-ce que Supercell ID ne prend plus en charge certaine adresse mail ?
Merci de votre aide ^^
et tu as beau essayer de te reconnecter , et tu reçois bien un code chiffré à chiffre sur ton courriel ... mas à chaque fois le code est corrompu ...NON si tu lit ce message " Oups ! La connexion à Supercell ID a expiré. Veuillez vous reconnecter"
c'est que tout simplement que ton compte et ton village est piraté