- 29 Janvier 2015
- 14
- 0
- 16
- 25
- Niveau
- 86
- Clan
- Team Stark
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Or I
Bonjour/bonsoir à tous,
Je me présente rapidement, j'ai un compte Clash of Clans Hdv9, niveau 86, sans clan, mon pseudo est Maxime.
Mon compte a été crée il y a environ 10 mois sur mon iPod touch. Ayant recu mon iPhone peu après, j'ai associé mon village sur mon iPhone. Jusqu'ici, aucun problème.
J'ai ensuite voulu Mardi dernier transférer mon village de mon iPhone vers mon iPad. Je ne me souvenais plus du compte Game Center associe à mon village, j'ai donc voulu retourner sur mon iPod, mais apres 6 mois sans l'utiliser mon mdp m'est sorti de la tête. J'ai du le restaurer ce qui a supprimé toutes mes sauvegardes. Je n'ai donc pas pu récupérer mon identifiant Game Center. De ce fait, j'ai envoye un message a Supercelle directement en jeu via l'onglet aide et assistance. Apres plusieurs échanges, ou ils m'avaient demandé des questions banales auxquelles j'avais répondu, ils m'ont demandé la facture de mon premier achat de gemmes, que je leur ai envoyé. Suite à ce message, Supercell a vérouillé mon village. Je leur ai envoyé plusieurs Mails et messages via d'autres comptes. Je suis donc dans l'incompréhension et recherche m'aide de joueurs ayant eu le même problème que moi ou de modérateurs/admins.
Merci d'avance
Je me présente rapidement, j'ai un compte Clash of Clans Hdv9, niveau 86, sans clan, mon pseudo est Maxime.
Mon compte a été crée il y a environ 10 mois sur mon iPod touch. Ayant recu mon iPhone peu après, j'ai associé mon village sur mon iPhone. Jusqu'ici, aucun problème.
J'ai ensuite voulu Mardi dernier transférer mon village de mon iPhone vers mon iPad. Je ne me souvenais plus du compte Game Center associe à mon village, j'ai donc voulu retourner sur mon iPod, mais apres 6 mois sans l'utiliser mon mdp m'est sorti de la tête. J'ai du le restaurer ce qui a supprimé toutes mes sauvegardes. Je n'ai donc pas pu récupérer mon identifiant Game Center. De ce fait, j'ai envoye un message a Supercelle directement en jeu via l'onglet aide et assistance. Apres plusieurs échanges, ou ils m'avaient demandé des questions banales auxquelles j'avais répondu, ils m'ont demandé la facture de mon premier achat de gemmes, que je leur ai envoyé. Suite à ce message, Supercell a vérouillé mon village. Je leur ai envoyé plusieurs Mails et messages via d'autres comptes. Je suis donc dans l'incompréhension et recherche m'aide de joueurs ayant eu le même problème que moi ou de modérateurs/admins.
Merci d'avance