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Salut kaiser59,
Je les ai harceler par mail et j'ai pas eu une seule réponse.
Pour tant j'ai tout envoyer, même la facture que j'ai eu sur coc.
J'aurai bien voulu avoir le numéro de téléphone, dommage.
Ils sont pas fort pour le service après vente.
Tellement que j'ai les boule de pas jouer, j'ai envie de les insulter mais non je me dis ça sert a rien.
Salut Nono pour les contacter j.ai pris le lien que Warech a mis plus haut et au moins un mail par jour ... Hier j'y croyais plus du tout et la c la petite lueur d'espoir
Bonjour, bonsoir,
Alors je vais essayer de vous expliquer mon problème au mieux et avec le plus de détails possibles, pour que nous n'ayons pas à échanger des dizaines de messages.
Alors, tout a commencé Mardi soir, en ayant "marre" de jouer sur mon iPhone à Clash of clans, car l'écran et très petit et cela réduit la qualité de jeu, j'ai voulu mettre mon village sur mon iPad pour avoir un plus grand écran et donc une meilleure qualité de jeu. Après de multiples reprises qui ont échouées, (à cause de mon identifiant GameCenter, je ne me rappelais plus de celui associé à mon village et ne pouvait donc pas le mettre sur mon iPad), j'ai décidé de contacter super cell via le jeu. Je leur ai envoyé un message expliquant mon problème, au début tout se passait normalement, ils m'ont posé quelques questions pour vérifier mon identité et vérifier que je n'étais pas un hacker, et même ma première facture d'achats de gemmes. Je leur ai fournis toutes les informations, ainsi qu'une photo de ma facture. Après ceci, en voulant me reconnecter à Clash of Clans, je ne peux pas me connecter à mon village et je reçois un message d'erreur qui me demande un code de déverrouillage. J'ai donc essayé de vous contacter via mon petit compte Clash of clans qui est sur mon iPad, mais aucune réponse. Mon compte est niveau 86, peut être 87 suite à l'amélioration de certains bâtiments pendant mon "ban", je suis dans le clan Team Stark (si ils ne m'ont pas virés suite à mon inactivité) et mon pseudo IG est Maxime, je suis Or 1, hdv9 farming. J'ai déjà mis plus de 20euros dans ce compte et de nombreuses heures de jeu. Je compte donc sur votre rapidité et votre réactivité pour me répondre et m'aider.
Je reste joignable via:
Skype : maxime.demoulin2
Mail: maximedemoulin@hotmail.fr ( cette adresse mail n'est pas la même que celle associée à mon compte coc, car je ne me rappelais plus du mdp lie à la première adresse sur le forum).
Nous rappelons que nous ne sommes pasSupercell et nous ne pouvons en aucun cas interagir sur votre compte. J'ai pris la liberté de cacher en spoiler vos informations. Vous êtes libre de les supprimer afin d'éviter toutes sortes de problèmes.
Je t'invites à contacter Supercell via cette adresse mail en leur expliquant ce que tu viens de nous énoncer :
Bonsoir maxime,
On a exactement le même problème.
Il va falloir que tu patiente, moi va fait 2 semaine et depuis j'ai eu une seule réponse d'eux.
Courage
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