- 31 Decembre 2012
- 7 535
- 5 573
- 198
- 36
- Niveau
- 149
- Clan
- Les Kikous
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
- Niveau du clan
- 13
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion II
Bonjour à tous,
je suis heureux de vous annoncer :
Neexiz, qui intègre donc le Staff , deviens le gestionnaire des réseaux sociaux et prend donc la succession de Warech qui prend sa retraite
Vous pouvez accéder à la page Facebook de Neexiz qui remplace la notre et profiter du super travail qu'il réalise quotidiennement.
Cela vous permet entre autre de vous tenir au courant de l'actualité autour des Clasheurs connus, informations que nous ne proposons pas à l'heure actuelle sur le site.
Cette fusion met également un coup de jeune à la communauté Facebook de Clash of Clans France en profitant des compétences et du talent de Neexiz.
Pour les plus adeptes des réseaux sociaux d'entre vous, cette page vous ravira et vous pourrez vous mêler à la grande communauté qu'à rassemblé Neexiz sur sa page !
Neexiz reprend également le twitter de Clash of Clans France .
Et pour les nombreux membres de la communauté de Neexiz :
À vos réactions !
je suis heureux de vous annoncer :
la fusion de Clash of Clans France avec la page Facebook de Neexiz
Neexiz, qui intègre donc le Staff , deviens le gestionnaire des réseaux sociaux et prend donc la succession de Warech qui prend sa retraite
Qu'est-ce que cela change pour COCFR ?
Vous pouvez accéder à la page Facebook de Neexiz qui remplace la notre et profiter du super travail qu'il réalise quotidiennement.
Cela vous permet entre autre de vous tenir au courant de l'actualité autour des Clasheurs connus, informations que nous ne proposons pas à l'heure actuelle sur le site.
Cette fusion met également un coup de jeune à la communauté Facebook de Clash of Clans France en profitant des compétences et du talent de Neexiz.
Pour les plus adeptes des réseaux sociaux d'entre vous, cette page vous ravira et vous pourrez vous mêler à la grande communauté qu'à rassemblé Neexiz sur sa page !
Neexiz reprend également le twitter de Clash of Clans France .
Et pour les nombreux membres de la communauté de Neexiz :
je vous souhaite la bienvenue sur Clash of Clans France !
À vos réactions !