Bonjour à tous
Un gros up pour vous montrer mon village farming que j'ai crée !
Donc le voila :
Le centre est fait de manière à ce que je puisse mettre en village trophées facilement.
L'Hdv prend la place du mortier qui lui prendra la place du réservoir d'élixir situé juste à côté.
J'ai actuellement 159 murs levels 8.
Je ne maxerai pas les casernes car jouant avec 100 barbares et 100 archers, je n'en vois pas l'utilité.
Il me reste les pièges : Bombes aériennes et bombes géantes. Je commence à up au levels 3 les bombes géantes. Les bombes aériennes se feront surement pendant l'up de l'Hdv.
Je choisis de ne pas up mon roi au levels 10 car je n'ai pas envie de "rush" l'élixir noir sachant que j'ai presque fini ma défense.
Tout l'EN accumulé sert à économiser pour la reine. Il me reste une TDA a lancé et j'aurais fait mes défenses, je ferais alors mes murs !
Au niveau du labo : J'ai up tout ce que je voulais ! Et j'ai même up P.E.K.K.A au level 2 que je n'avais pas prévu. Peut être que je les upperais au Lv 3.
Mes Minions et Cochons sont tout deux levels 4. Je n'up pas golem et valkyries... Tout le reste est sans exeption au max !
Je vous laisse commenter