Bjr,
Pour les colonnes jaune, ce n'est que pour les sorts et les troupes.
Bonjour,
J'avoue que c'est assez perturbant de n'avoir du jaune que pour les améliorations de sorts / troupes, ça serait intéressant de voir quels éléments nous n'allons plus devoir améliorer tel que le réservoir de noir 6 et les 2 foreuses 6 comme cité plus haut (A moins qu'on obtienne une nouvelle foreuse par la suite ? je n'en sais rien, mais sinon, d'ou l'intéret que ça apparaisse en jaune pour dire que c'est complet !
Bravo pour les modifs du fichier, ça m'aide bcp =)
Edit :
Par contre j'ai pensé a quelque chose.
Dans mon cas, HDV 9, je n'ai pas encore amélioré ma caserne noire ni niveau 5 ou 6 (actuellement niveau 4 donc)
Du coup, je n'arrive pas vraiment à avoir d'infos pour savoir jusque quel niveau je pourrais ultérieurement évoluer la sorcière et le molosse. ça serait peut-être intéressant que les cases apparaissent en une autre couleur dans la zone paramètres pour nous le faire comprendre ? De même pour les améliorations qu'on vient possiblement de débloquer lorsqu'on monte notre HDV 9 par exemple mais qu'on a pas encore évolué le labo !
Après ça reste compliqué a mettre en oeuvre j'imagine, mais j'avoue que moi qui me fie au fichier pour savoir "qu'est-ce que je dois faire encore", ça me donne une impression de plus complet que ça n'est.
(Et bon, du coup le cout des troupes sorcières + molosse pour l'évolution en elexir noir n'est pas compté dans le total alors qu'au fond, on doit le faire aussi !)