Salut,
tiens voici la version 17 sur laquelle j'ai inclus 2onglets :
-Prév : pour la gestion des ressources.
Il y a surementt possibilité d'automatiser tout ça avec des listes déroulantes pour les up, qui permettraient de renseigner automatiquement le montant des améliorations et le nombre de point d'xp acquis à la fin de l'amelioration. Pour l'instant je fais quasi tout en manuel car pas trop le tps de créer le trucs.
-Level : pour les recherchev par rapport au point d'xp de l'onglet Prév
Voila je ne sais pas si tu as de la demande a ce niveau mais perso je trouve ca pratique. Ca fait peut etre doublon avec ton onglet "planning" mais j'ai pas très bien compris comment la macro fonctionne. De plus dans l'onglet prév j'ai préféré travailler avec une chronologie verticale (plus pratique qd tu as 1 ou 2 an de suivi)
http://www.fichier-xls.fr/2015/05/04/coc-calcultator-v4-17-00-p2/
tiens voici la version 17 sur laquelle j'ai inclus 2onglets :
-Prév : pour la gestion des ressources.
Il y a surementt possibilité d'automatiser tout ça avec des listes déroulantes pour les up, qui permettraient de renseigner automatiquement le montant des améliorations et le nombre de point d'xp acquis à la fin de l'amelioration. Pour l'instant je fais quasi tout en manuel car pas trop le tps de créer le trucs.
-Level : pour les recherchev par rapport au point d'xp de l'onglet Prév
Voila je ne sais pas si tu as de la demande a ce niveau mais perso je trouve ca pratique. Ca fait peut etre doublon avec ton onglet "planning" mais j'ai pas très bien compris comment la macro fonctionne. De plus dans l'onglet prév j'ai préféré travailler avec une chronologie verticale (plus pratique qd tu as 1 ou 2 an de suivi)
http://www.fichier-xls.fr/2015/05/04/coc-calcultator-v4-17-00-p2/