krashs
Archer
- 9 Novembre 2014
- 21
- 0
- 16
- Niveau
- 106
- Clan
- Castle Island
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal I
Dernière édition par un modérateur:
Salut Guiguik !Salut à tous,
Déjà c'est un super boulot que vous avez fait.
Par contre il me semble qu'il y a un bug au niveau des améliorations de sorts. Au niveau 6 de laboratoire, seul le niveau 1 du sort de saut est accessible, alors que normalement le niveau 2 est également disponible. Est ce une erreur de ma part ou bel et bien un bug?
Salut StéphanC07,Sous iPhone ou iPad je ne trouve rien qui supporte le fichier exemple DocToGo erreur de chargement
Bonsoir effectivement ça ouvre bien et la modification possible. Mais malheureusement n'accepte pas les macros.Salut StéphanC07,
Hormis Microsoft Excel :
https://itunes.apple.com/fr/app/microsoft-excel/id586683407?mt=8
Je doute que tu puisses lire ce document correctement avec un autre logiciel. Et je ne suis même pas certain que les macros soient supportées.
Je suis partant pour un Dév mais ne développe que sous Vb.net donc que windobe.hello, le top du top serait de voir ce fichier transformé en appli... Succès garanti.
En attendant, bravo !
Bonsoir,Bonsoir effectivement ça ouvre bien et la modification possible. Mais malheureusement n'accepte pas les macros.
L'idéal serait effectivement qu'un développeur Android et/ou iOS mette la main à la pâte. ^^ Mais bon, il y aurait aussi un travail d'adaptation, entre un écran 24 pouces et celui d'un smartphone... Donc beaucoup de boulot pour une application qui ne serait pas forcément un "hit" non plus.Je suis partant pour un Dév mais ne développe que sous Vb.net donc que windobe.