- 30 Decembre 2015
- 403
- 407
- 78
- Clan
- utf-8
- Fiche du clan
- https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master III
Pour les images préchargés, j'ai déjà ca en tête. Je vais voir pour intégrer des images du fan kit. J'en utilise déjà pour les pages de clans et de joueurs.Ca serais bien des images pré chargé, non ? Comme pour l'HDV, ajouter pareil pour les heros, le badge du clan (si possible?), et pourquoi pas une image des 5 niveaux de l'hdv 12 au lieu de l'étoile ?
Et quelques images de background par défaut que l'on pourrais choisir.
Ce sera une sorte de galerie intégrée.
Pour le badge de clan, on peut déjà l'afficher en sélectionnant un clan et ensuite "Badge" dans la liste.
Des presets de taille pourraient être intéressant en effet.Peut etre quelques infos, pour certains, comme la taille "classique" d'un avatar, pour une bannière, etc
J'ai déjà posté un message une fois.Tu devrais poster un sujet de ton site sur le sub-reddit de COC, en anglais, (je crois pas l'avoir deja vu), ca pourrais te permettre d'avoir des feedback en plus, de la visibilité etc, et surtout y présenter ton outils, car, sauf si erreur, je crois tu es le seul site qui permet une custom à "presque" 100% d'une signature dynamique pour COC avec les données de l'API mis à jour régulièrement, sans utiliser de pre-set (bon, y'a encore la signature de base, mais c'est toujours sympas )
Mais ce n'est pas évident, il y a une sorte de modération automatique. J'ai du m'y prendre en plusieurs fois pour le faire.