Anthome
Sorcier
- 26 Octobre 2015
- 139
- 147
- 83
- 25
- Niveau
- 86
- Clan
- W27MAFIA
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or III
Dommage qu'on a pas de Th11 dans notre clan... Ca sera pour une prochaine fois !
Aide toi du site pour trouver les joueurs qui te manquent => https://www.clashofclans.fr/forums/team-esport.502/Dommage qu'on a pas de Th11 dans notre clan... Ca sera pour une prochaine fois !
Il est possible de s'inscrire jusqu'au 26/06 à 21h00, car même en ayant manqué des matchs, vous pouvez vous inscrire bien que se qualifier sera plus difficile.Bonjour c quand la date limite d inscription?
Prévoyez la présence de tous les joueurs participants au round au moins 30 min avant le début de celui-ci.Ah oui encore une question nos joueurs selectionné doivent etre t il present au moment de l inscription et apres?pour la competition c sur mais doivent t ils toujours etre dans le clan?on a nos é hdv11 le 10 et les deux 9
On fais comment pour inscrire le clan?
Toutes les infos sont dans le post de Menerv ,il suffit juste de cliquer sur le lien.Les inscriptions sont à effectuer sur le site de la ClashCup (www.clashcup.net) par le chef d’équipe. Elles sont ouvertes durant toute la phase de qualification afin de permettre aux équipes informées ou confirmées tardivement de rejoindre le tournoi.
Bonjour,bonjour
j'ai reçus ce mail de votre part et quand j'essaye d'y aller on me dis serveur introuvable comment puis je faire pour y accéder
cordialement
Hey Chef,
Le Round 1 va commencer !
Le tirage pour le Round 1 a été effectué. Il commence le 11 juin 2017 à 21:00.
Vous pouvez dès à présent discuter avec votre adversaire.
Voir mon adversaire
Se Connecter
ClashCup - www.clashcup.net - contact(at)clashcup.net
This content is not affiliated with, endorsed, sponsored, or specifically approved by Supercell and Supercell is not responsible for it.
For more information see Supercell’s Fan Content Policy: www.supercell.com/fan-content-policy