Lol oui je comprends pas pkoi elle pose la question. Mon premier reflexe pour l'inscription a la clashcup a été de proposé a ma team de creer un sous-clan pour aller et venir pdt les match clashcup.
C'est intéressant cette Clash Cup mais quand on voit les clans 1 en tête, on peut se poser des questions... Surtout des clans avec un seul membre
il faut dépasser ce stade.. et réfléchir un peu.
un clan lvl 1 ne représente en aucun cas le lvl des joueurs présents a l'intérieur.
on peut constituer autant d'équipes que l'on veut. Donc des clans ont été crées spécialement pour la clash cup.
-En effet, pourquoi seuls 5 joueurs d'un même clan auraient le droit de participer?
-Pourquoi les 45 autres membres (ou moins, bien sur), devraient ils être privé de gdc normale pendant les 15 jours que dure la clash cup?
Parce que qu'il n'y a que 48h entre les matchs de la cc, impossible de caler une gdc normale entre. Alors on dégage les joueurs de la cc dans un autre clan pour permettre aux autres de continuer a profiter des gdc.
Donc on crée un compte bidon qui garde le clan hors match et les joueurs rejoignent ce clan lors du match. Tout bêtement.
Aucune suspision, c'était pour pimenter un peu le sujet ;-)peut être parce qu'il y a suspicion de triche?