HDV11 ou pas, elle semble très clairement beaucoup trop puissante. Enlever la moitié des pv d'un molosse (5.700 pv en tout nv1), ça veut dire + de 2.500 dégâts par coups... Vu l'explosion, même avec des ballons 7 (hypothétique) ou dragons 5, tu m'expliques comment tu fais ? Elle tuerait un golem nv2 en seulement 2 coups.
J'espère qu'ils vont abaisser ses dégâts, sinon en guerre de clans, ça va être un calvaire pour attaquer. A mon avis, des sorts de foudre nv max ne suffiront pas.
Qui sait si la troupe ne fait pas justement partit de la maj ?J'ai juste une question bête le héros doit forcement être un des troupes qu'ont a dans le jeu ? parce que je vois aussi un livre et un baton .. mais la sorcière a pas de livre dans la main c'est super louche .
Tu ne crois pas que tu va trop vite dans ton jugement? Un maj avec un ajout d hdv ca c est toujours fait comme ca : augmentation de la puissance défensive ET offensive
C est dommage d etre negatif de la sorte alors que cette maj annonce des changements majeurs et surtout qu on en a meme pas vu la moitié...
De plus avant de dire que cette def est imbattable faut l analyser un peu : certe elle est puissante mais elle a quand meme de grosses failles. En effet de ce que l'on voit pour l'instant cette def ne peut se taper que d un coté un peu comme un souffleur donc si tu prend un hdv 11 avec cette def du coté opposé tu te retrouve enfaite avec un HDV 10 a ce stade de la maj ! Bref c est loin d etre over cheaté restons positif
Seul moyen d'en savoir c'est d'attendre et d'avoir peut être une surprise pour en surprendre plus d'un .Qui sait si la troupe ne fait pas justement partit de la maj ?
Apres ce nouvel héros pourrait aussi tres bien n'avoir aucun lien avec une troupe existente y a pas neccessairement de regle la dessus