TonyTony
Ballon
- 25 Mars 2014
- 114
- 23
- 33
- 25
- Niveau
- 116
- Clan
- CroMagnon™Fight
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or I
Un nouvel hôtel de ville entraîne forcément un nombre important d’améliorations !
30 « sneak peek » cela me parait donc tout à fait logique avec l’amélioration de ce bâtiment.
Je pense aux améliorations suivantes mais ce n’est que mon humble avis :
Pour les bâtiments :
- Camps (+ 5 places par camp) ;
- Château de clan (+ 5 places) ;
- Réserves d’or (soit augmentation de la capacité, soit 1 réserve supplémentaire : je pencherai pour 1 réserve supplémentaire du fait de l’agrandissement de la carte et donc augmentation à 10 millions au total) ;
- Réservoirs d’élixir (comme les réserves d’or) ;
- Réservoir d’élixir noir (+ 100 00) ;
- Laboratoire
- Usine de sort (+1)
- Murs (+25 et niveau 12)
Pour les défenses et sorts
- Nouvelle défense canon faucon
- Mortier, tour de sorcier, anti aérien et tesla (+1 et niveau 9)
- Sort de guérison (niveau 7)
- Sort de rage et gel (niveau 6)
Pour les troupes et héros
- Gobelin, sapeur, ballon et sorcier (niveau 9)
- Guérisseuse (niveau 5)
- Roi des barbares et reine des archers (niveau 50)
- Le nouveau héros
Après je verrai bien aussi 1 nouvelle troupe noire, 1 nouveau sort et 1 nouveau sort noir donc automatiquement augmentation du niveau de la caserne noire, de l’usine de sort et de l’usine de sort noire.
Tout ça rallongerai, pour un bon moment, la durée de vie de ce jeu…surtout avec des améliorations à 10 millions sans parler des murs !
Sinon, sachant que la mise à jour se fera qu’après les « sneak peek », à raison de 2 par jour et les « sneak peek » ne débutant pas avant la semaine prochaine, la mise à jour ne sera pas disponible avant le 18 novembre et cela c’est le minimum !!
Tu t'es trompé pour gobelin/sorciers non ? Tu voulais dire niveau 7 je suppose...
Oui très certainement il y aura toutes ces améliorations mais sur le long terme hein, pas à la prochaine mise a jour tout ce que tu viens de dire... Moi pour celle ci je m'imagine simplement L'ajout de l'hôtel de ville, donc pour les améliorations des autres batiments je pense qu'il faudra encore patienter d'ici janvier ou février... Mais ce serait sympas de se demander ce qu ajoute cet hdv11 ? Pas que La Défense oiseau je suppose !
Hotel de ville 11:
Défense oiseau (niveau 1 et 2)
Un canon
Une tour d'archer
Une foreuse d'elixir noir
25 nouveaux murs
Je pense que s'ils rajoutent deja ca a la prochaine mise a jour ce serait deja pas mal, avec pourquoi pas les golems 6, ou les sorcieres 3 ?
J'aimerais bien aussi, que lorsque l'attaque commence, aucune troupe ne soit sélectionnée, afin d'éviter les fails tap, les miss click je sais pas comment vous appellez ca. Ce serait cool aussi qu'ils ajoutent la guerre de clan a 5vs5, avec 24h de préparation et seulement 2h de jour de combat, pour des guerres éclaires qui déchirent !!!