Darktanord
P.E.K.K.A
- 5 Decembre 2013
- 1 820
- 655
- 148
- Niveau
- 137
- Clan
- Clash d'or
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Titan II
Il y aussi probablement plus de place dans les camps (peut-être 270), héros 50 ou 60, ballons 7, golems 7, sorciers 7 sorcière 3 etc... bref, avec l'hdv 11 c'est un semi remorque de changements qui vont avec!
On s'est mal compris.
Oui, il peut taper sur toute la m'appeler mais regarde bien sur la vidéo, il y a une petite zone autour du falcon cannon. Je pense que c'est comme pour les mortiers, il ne peut pas attaquer si c'est trop près de lui.
Et quand je parle de ''petit commando '', je pensai plus à un Queen walk ou juste un petit gowi pour le détruire avant d'envoyer le reste.
s'il y a une MAJ la semaine prochaine, tu pourras me traiter de TrollAllicia=troll
Il faut aussi voir la capacité du nouveau "héros" pour contrer la nouvelle défense.
Si en effet c'est un héros qui heal / rends invincible / ressuscite des troupes (ce qui expliquerait le paiement en rose) ça peut permettre de faire face au falcon plus facilement !
Tout comme c'est difficile pour un hdv 9 de taper un 10, il va être dur pour un hdv 10 de taper un 11 !
Théorie un peu loufoque^^
Supercell nous a montré une vidéo d'un sorcier qui sort un lapin de nulle part devant les regards impressionnés de ses compagnons. Mignon petit lapin qui lancé devient une bombe qui détruit un batiment one shot.
Et si le nouveau héros serait ce sorcier?
Alicia tu n'es pas un troll mais pluto une elfs'il y a une MAJ la semaine prochaine, tu pourras me traiter de Troll