Kiinder
Valkyrie
- 20 Mai 2014
- 127
- 150
- 78
- Niveau
- 170
- Clan
- BoBoiBoy
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Possibilité de voir carrément HDV 11 & 12 pkoi pas ^^![]()
Oui tu as raison ca va etre genial ! Surtout qu'a cette période je passerai mon hdv 10 !Cette dernière petite MaJ de septembre, avec comme introduction "préparez vous pour la clashcon" ça ne peut être que du très lourd !
Déjà avec tout l'abattage médiatique et le prix des billets !
En tout cas, ça sent le HDV 11 à plein nez : ça commence à faire un bout de temps que les HDV 10 sont maxxés, et donc que leur clientèle gemmeur attendent la suite des évènements ! 25 nouveaux remparts, skins des remparts 11 plus en adéquation avec le thème HDV 10...
Pour moi ça fait aucun doute que le HDV 11 va sortir ! Pour tenir en haleine les gens qui seront présents à la conférence, ça ne peut pas être qu'une annonce banale style "disponibilité sur windows".
La ca va parler des heures sur les TDS 9, les TDE 5, ect ect....nouvelle troupe ? sort ? héro ?
Ils vont mettre le paquet je le sens gros comme une maison !
On a un un mois pour avancer le plus possible et se préparer à la plus grande MaJ de tous les temps![]()