Il y a énormément de personnes qui gemme l'évolution de ses heros pour les rendre disponible.
J'ai presque envie de dire "source ?"
On n'a aucune info sur la façon dont les gemmes sont majoritairement dépensées dans Coc. Seul Supercell le sait.
De plus tu peux voir les choses autrement :
- Si les héros sont dispos pour les guerres, alors ça augmentera le nombre de joueurs sur les guerres. Donc potentiellement plus de joueurs qui gemmeront des troupes ou gemmeront leur caserne pour former. Ca forme une émulsion positive pour le jeu.
Tout n'est pas forcément régit par un montant de gemme nécessaire pour obtenir quelque chose. Ils faut d'abord que les gens jouent, pour qu'ensuite ils dépensent de l'argent dans le jeu. C'est le principe d'un "free to play". Et aujourd'hui, certains se lassent parce qu'ils farment les héros et ne peuvent jamais faire de guerre.
Même si ca fait des mois qu'on en parle, j'espère sincèrement qu'ils vont finir par mettre les héros dispos. Ca fait 1 mois et demi que je n'ai pas fait de GDC, et j'ai encore des semaines et des semaines d'amélioration pour maxer mes héros.