• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sqweeg

Visiteur
Si HDV11 il y a, des troupes noires débarqueront probablement en même temps. :blackalien:

S

Sqweeg

Visiteur
Oh je me doute.

Mais s'il y'en a un, ils ajouteront probablement les troupes noires, ça fait un bail que ça s'arrête au Molosse.

W

Will.92

Visiteur
Est-ce que le Staff envisage de suivre l’Événement en direct ?

LordVal Menerv ? Je ne dirai non, mais autant leur demander :D

Le 23 Ac syndicate sort. C'est mort , je délaisse Coc pendant 3j ^^

Héhé un assassin comme moi :D sauf que je pars en weekend famille Vendredi matin :arghh::banghead:, du coup, Lundi soir seulement ! PS4 ?

Voila,je suis devant le bâtiment de la clashcon! J'ai croise une personne de supercell je lui ai demander s il y aura un hdv 11 il ne pas répondu . Je lui ai dit si je vous donne de l argent pourrais vous me dire? Il a accepter il sorti son tel et me montra une photo c'etait hdv 11! Afficher la pièce jointe 6762

MAIS LOL ! Déjà vu et photo montage vraiment moche.. Le gars n'avait aucun goût :hilarious:

S

Sqweeg

Visiteur
Le seul truc avec un nouveau HDV, ce serait également l'arrivée de nouveaux remparts. Y aurait la place ? :stop:

S

Sqweeg

Visiteur
Les troupes noires ce serait pas mal, mais à ce moment-là, seuls les HDV 11 y auraient accès.

Après, je vois pas ce qu'ils pourraient ajouter de plus, parce qu'il y'en aurait 4 quand même. o_O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.