- 24 Decembre 2013
- 50
- 33
- 33
- Niveau
- 160
- Clan
- Burdis Phoenix
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion I
Bonjour à tous !
ClashBook, un clan uni et soudé lors de gdc épiques où la pression est parfois à son comble !
Nous avons décidé de tenir un journal de guerre pour vous partager nos plus beaux moments, nos plus belles victoires !
Je vous propose un petit récapitulatif de nos dernières gdc :
Commençons cela avec notre affrontement contre MEGAS, un clan italien niveau 6. Je vous laisse découvrir ceci en vidéo :
Nous espérons que vous apprécierez l'investissement fourni.
A très bientôt peut être !
Nouvelle guerre contre le clan Power Ghost ! Un clan niveau 5.
Victoire ou défaite ?
La vidéo arrive bientôt !
Voici la vidéo !
N'oubliez pas de mettre en 720p minimum pour une bonne qualité !
Nous sommes actuellement en période de recrutement, n'hésitez plus à nous rejoindre !
Hello, j'ai le plaisir de vous communiquer le résultat de la gdc qui vient de se terminer à l'instant. Nous étions opposés à un clan français !
A défaut de vous présenter les résultats en vidéo je vous les montre sous forme de screens :
Nouvelle GDC lancée, contre La Muppet Team!!
Plusieurs de nos high level n'ont qu'un héro disponible, allons nous réussir à assurer nos étoiles malgré tout?
Vous le découvrirez prochainement!
Si vous répondez aux critères, je vous encourage une fois de plus à venir renforcer notre équipe
Comme prévu, les héros manquants ont bien fait sentir leur absence,
mais nous avons tout de même réussi à aller vers une victoire
Bonjour à tous !
Je tenais à vous partager le résultat de notre dernière gdc qui nous opposait à un clan niveau 3.
Ce clan comptait 7 hdv 10 sur 10 contre 6 hdv 10 chez nous. Nos villages semblaient cepedant mieux préparés à une gdc.
Une guerre sans trop de rebondissements au final qui laisse apparaître un résultat impressionnant, le résultat de notre investissement !
Bravo aux guerriers !
ClashBook, un clan uni et soudé lors de gdc épiques où la pression est parfois à son comble !
Nous avons décidé de tenir un journal de guerre pour vous partager nos plus beaux moments, nos plus belles victoires !
Je vous propose un petit récapitulatif de nos dernières gdc :
Commençons cela avec notre affrontement contre MEGAS, un clan italien niveau 6. Je vous laisse découvrir ceci en vidéo :
Nous espérons que vous apprécierez l'investissement fourni.
A très bientôt peut être !
Nouvelle guerre contre le clan Power Ghost ! Un clan niveau 5.
Victoire ou défaite ?
La vidéo arrive bientôt !
Voici la vidéo !
N'oubliez pas de mettre en 720p minimum pour une bonne qualité !
Nous sommes actuellement en période de recrutement, n'hésitez plus à nous rejoindre !
Hello, j'ai le plaisir de vous communiquer le résultat de la gdc qui vient de se terminer à l'instant. Nous étions opposés à un clan français !
A défaut de vous présenter les résultats en vidéo je vous les montre sous forme de screens :
Nouvelle GDC lancée, contre La Muppet Team!!
Plusieurs de nos high level n'ont qu'un héro disponible, allons nous réussir à assurer nos étoiles malgré tout?
Vous le découvrirez prochainement!
Si vous répondez aux critères, je vous encourage une fois de plus à venir renforcer notre équipe
Comme prévu, les héros manquants ont bien fait sentir leur absence,
mais nous avons tout de même réussi à aller vers une victoire
Bonjour à tous !
Je tenais à vous partager le résultat de notre dernière gdc qui nous opposait à un clan niveau 3.
Ce clan comptait 7 hdv 10 sur 10 contre 6 hdv 10 chez nous. Nos villages semblaient cepedant mieux préparés à une gdc.
Une guerre sans trop de rebondissements au final qui laisse apparaître un résultat impressionnant, le résultat de notre investissement !
Bravo aux guerriers !
Dernière édition par un modérateur: