- 1 Octobre 2014
- 607
- 507
- 123
- Niveau
- 145
- Clan
- Millenium F3
- Niveau du clan
- 18
- Rang de Clan
- Chef adjoint
Interressant, fallait y penser. Ca revet une certaine logique. Je me suis toujours demandé si ce qui nous parraissait parfois comme un détour (la fameuse Reine qui tape le mur ^^) n'était pas en fait le chemin le plus court (elle tape le mur parceque le temps théorique pour faire le tour et detruire ou toucher sa cible est plus long que de casser le mur et de detruire ou toucher la cible). Ce qui est dur a trouver d'ailleurs c'est si la designation d'une cible pour une troupe dépends du temps a l'atteindre (la toucher) ou la détruirePour la direction des troupes le facteur 8 cases n est pas absolu dans certaines situations que j avais commencé à tester,
Si tu veux une piste
Le trajet du geant dépend des degats sur les murs, par exemple si j avais mis le seisme sur l anti aerienne il n aurait pas choisi de faire le detour
Pour ce qui est des 8 cases je pense qu il s agit plutot de la situation dans laquelle tu as un batiment a enfermé et le 2 eme a 8 case qui ne l est pas.
Bonnes astuces ceci dit
J'avais pas pense au batiment deja endomagé
J ai refait la page de stats de la reine pour faciliter le travail à supercell xD
J ai d ailleurs fail avec 99% 1 etoile alors que l hdv etait a la portee de ma reine mais elle a quand meme decidé de taper un mur ...
Mais ça s explique surement avec le fait que les troupes preferent les batiments déjà endommagés.
Bonjour merci à toi ... pourtant je fais mes combats des que c'est dispo et je n'ai pas ces 2 bonus ... bizarreSlt, car tu peux enchainer 2 bonus etoiles journalier , donc ta compagne dois jouer ponctuellement et peux enchainer 2 bonus mdo.
merci beaucoup pour ta reponse bonne journéesi tu le fais chaque jour tu remet le compteur à zéro, si tu ne le fais pas pendant 2 jours tu peux faire celui du jour et celui de la veille.
Mais cela ne ce cumule pas plus dans le temps sinon cela serait le bazar