Je comprend que sur pc c'est carrément mieux, niveau confort ! Moi je ne jouerai pas 3h sur l'iPad je ne sait pas vous mais ca fait super mal au coup :| Au niveau gaming Pc avec un bon casque et bon siège pour jouer a clash of clans c'est extra !
Ceux qui disent que iOS est fermé et android est plus facile au niveau crack, N'importe quoi ! tout le monde ou presque possède un appareil iOS jailbreaké, et donc avec des manipulations (dont je ne vous dévoilerais pas
) il est possible de cracker le jeu mais le serveur contrôle tout, donc c'est sécure sur Pc tout comme sur iOS ou Android !
Donc franchement si Clash Of Clans peut sortir en Beta Pc ça fera un grand Boum au niveau Gaming clash of clans car on passe plus de temps confortablement sur Pc que le dos plié sur son iPhone ou iPad
Ps: Beta sans achats intégrés, juste le jeu avec un meilleure connexion au serveur puisque sur un Pc on est direct reliés a la Livebox ou autre.
Mais c'est compliqué de faire ca sur grand écran, sauf si vous avez les textures full HD, plus qu'a faire un .exe et fini !
Bonne journée.