Aujourd'hui je célèbre une victoire, pas seulement la mienne, mais aussi celle de toute ma famille, tout mes amis.
Par conséquent, je vais faire une énumération de toutes les personnes qui m'ont permis d'en arriver là aujourd'hui.
Je souhaite avant tout vous remercier, car cette récompense n'est que le fruit de maintes et maintes années de dure labeur.
-Je remercie ma maman, pour m'avoir mis au monde, sans doute la plus belle chose qu'elle est faite dans sa vie.
-Je remercie mon père, pour m'avoir donné ces merveilleuses gènes, qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
-Je remercie Starkilest, Pteroda, Darkrymoze, Flo1290, Raz0r, ghjuvanni2a, Arkenil23 et MegaLuffy ; pour leurs votes précieux, qui m'ont permis de décrocher cette récompense.
-Je remercie Claudia Sampedro, car, c'est clair que sans elle et ses gros seins, je n'aurai pu gagner ce concours.
Pour finir, je félicite Pteroda, pour son fairplay malgré son écrasante défaite.
Voilà, c'est à peu près tout, merci encore au staff' pour ce magnifique forum et ce concours qui n'avait, bien évidemment, qu'une seule issue... Ma victoire !
Cordialement,
imMNX