Hum, je pourrais t'aider (ayant 2 comptes adjoints sur le même clan, je peu me permettre de quitter sans trop de soucis). Je suis level 74, je pourrais monter cristal, maisje ne le ferais pas :
- Déjà, par ce que j'ai pas envis de quitter mon clan.
- Ensuite, parce que j'ai la flemme
- Enfin (et cette fois c'est une vrai raison^^), parce que c'est inutile. Si on est plusieurs à recruter, des haut niveau, qu'est-ce qu'il ce passe ? Les bons ce disent "cool, il y a des haut niveau, ça va m'aider". Puis ces hauts niveau partent. alors ils ce disent "oh non, c'est nul, je part". Et les autres membres, plus petits, ce disent alors "oh flûte alors, tout les bon niveau sont partis. Je me barre ausi"
Et... Félicitation ! Votre clan a disparus ! Vous êtes l'heureux gagnant d'un clan vide, où les seuls membres restant sont Sebi l'inactifs, et les deux amis xXxThEkIlLeRxXx et bgdu69sisilafamillemostherfuckersurcoc.
(Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.)
Donc, tu veux vraiment que je vienne ?