• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Intermédiaire Clash of a down - niv 14- master 2- adulte - recherche stratège accompli ou presque!!!

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
138
52
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut on s approche tout doucement des 2 ans du clan donc grosse gdc avec l ensemble du clan et quelques invités pour fêter ca. C'est le moment de nous rejoindre!!!

• Like
Reactions: Ratatouille8469

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
138
52
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous,

la 2e gdc à 50 s'est terminé et malgrés un super esprit d'équipe on perd au pourcentage pour 1.1%:wtf:

Score final 142 a142

On repart avec l'objectif d'en faire une par trimestre, venez nous rejoindre ne serait ce que le temps d'un week end pour participer a la fète:)

Burtime

Barbare
25 Octobre 2014
1
0
18
Niveau
72
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut à tous, j'ai récemment envoyé ma demande du coup je me présente en quelques lignes! Je m'appelle Sacha, j'ai 21 ans et j'habite dans notre belle capitale :coc:
Je fais une reprise de COC je vais maxer mon hdv 8 et après je ferais en fonction de vos conseils héhé
À la prochaine ;)

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
138
52
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Du coup je te re souhaite la bienvenu;), j'espere que tu vas te plaire chez nous.

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
138
52
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mois d'octobre chargé, gdc à 50 chez nos alliés de Ritterklub et passage au niveau 9:danse::danse::danse:
Le recrutement est toujours ouvert bien sur:)

• Like
Reactions: jibair

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
138
52
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
3e gdc a 50 en approche.
La date est fixé au 8 décembre, au plaisir de vous accueillir:).

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
138
52
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Petite mise a jour avec un peu de retard:)

-Victoire dans notre maxi gdc assez largement d'ailleurs, malheureusement pour le suspense on les a démotivé assez vite en face.

-création d'un clan école pour accueillir les petits hdv gérer par ben : School of down

Dorénavant COAD n'accueillera qu' a partir de l'hdv 8