Tout d'abord merci pour vos retours, toute critique compliment sont bon à prendre ,une première fois ce n'est jamais évident et encore moins parfait.
MARIE XX
Pour répondre au partit pris de la part des streamers par rapport à Aurel, sachez que ce n'est pas le cas. Nous sommes des personnes passionnés et avons fait nos lives en tant que pro... on était là pour commenter les attaques de la clashCup.
Notre rôle était que les lives soient attrayants et que tout se passe bien que ce soit durant nos lives mais aussi dans le chat des lives.
Malheureusement nous connaissons bien une majorité du public d'aurel par le biais de tous nos lives en dehors de la clashcup. Et malheureusement une partie de son public passe son temps à insulter gratuitement et la clashcup est encore moins le lieu pour voir ce genre de choses...
(J'ai reçu beaucoup de screen d'insulte de joueur revendiquant d'être du clan à aurel. Pendant le 1er tour E-sport c'est vraiment triste. Si vous voulez voir je vous montre en privé)
J'en ai d'ailleurs parlé face à face à Aurel qui malheureusement ne comprend pas qu'être chef d'un clan, c'est aussi réprimander ce genre de comportement. Pendant ou en dehors la clashcup...
Le but de cette événement étant de réunir des joueurs passionnés, le tout dans une bonne ambiance.