- 31 Decembre 2012
- 7 535
- 5 573
- 198
- 36
- Niveau
- 149
- Clan
- Les Kikous
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
- Niveau du clan
- 13
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion II
Oui enfin là c est quand même pas réglo Menerv, j ai des mecs qui ont gemmé comme des cochons pour être le plus max possible. Alors voir le nombre d'équipes divisé par 2 mais surtout que les équipes ne sont pas toutes complètes et que vous imposez des remplacants et invitez encore d autre remplaçants car vous avez conscience de ce problème ... on est quand meme loin d un vrai e sport là. Personne de ma team n'a envie d etre le remplacant du remplacant d une autre equipe. Vu comment ca se passe vous auriez du faire une insciption individuelle et un tirage au sort des joueurs des équipes en debut de tournoi ! Ca fait vraiment bricolage pour le coup.
Bonne chance aux équipes à qui il manque des joueurs ....
Edit: désolé pour le ton employé, j'ai pondu ça ce matin avant le café. Je me doute bien que ce n'est pas simple à organiser en peu de temps. Ça m’apprendra à vouloir être trop carré.
Menerv tu payes les billets de trains réserver si on est pas dans les équipes retenues ? Non parce que si j'ai tout pris d'avàce et qu'on me la met à l'envers
Nous aurons Galadon pour streamer la partie US et GameOne aussi.J'espere que vous attirerez la curiosité de certains medias multimedia/gamer ...
Privilégier ? Favoritisme ?Et il aurai fallu privilégier les équipes de clan et faire une liste d'équipes construites pour l'occasion compléter le tournoi. J'ai l'impression que ca a été fait en speed entre l'annonce et la date de l'event.
Désolé de notre "amateurisme", mais nous n'avons jamais prétendu être des professionnels de l'e-sport...
Jean Bouin, comme nous l'avons longuement répété, est un "galop d'essai" pour lancer l'e-sport, en effet, les problèmes rencontrés nous serviront d'apprentissage et nous permettront de faire mieux la prochaine fois.
Nous avons fait effectivement l'erreur d'être trop gourmands du point de vue du nombre d'équipe dans le cadre du système de clans actuels non encore adapté à l'e-sport, d'avoir été trop optimiste sur le "mercato" nécessaire pour monter une équipe et surtout, de ne pas avoir imposé de date limite d'inscription !
Le ba-ba, tu me diras, mais personne n'y a pensé.
Ceci dit, nous n'avons jamais imposé de remplaçant mais ouvert la porte à la possibilité d'en avoir un.
Enfin, nous sommes 10 jours avec le tournoi, et il n'était tout simplement PAS POSSIBLE de laisser ouvert les inscriptions jusqu'à la dernière minute, ni de bloquer pour 160 personnes toute la technique, chargeurs, réseau, en sachant que nous n'avions que 16 clans d'inscrits !
Notre partenaire n'est pas une entreprise à but non lucratif et le tournoi n'est pas rentable !
Une petite remarque quand même, nous avions prévenu qu'il fallait s'inscrire vite, même si je le dis encore, nous n'avions pas imposé de date limite d'inscription, et c'est un peu fort de café qu'à 10 jours du tournoi, tu nous reproches autre chose que ça !
Maintenant, il n'est pas possible de jouer à 17 ou 18 équipes, il a donc bien fallu faire un choix compte tenu de nos impératifs.
Bien à toi.
Lol ce troll
Nous aurons Galadon pour streamer la partie US et GameOne aussi.
Privilégier ? Favoritisme ?
PS : aucune équipe inscrite n'est forfait !
Au vu de la date tardive, nous avons simplement bloqué l'inscription dès la validation de la 16ème équipe.
On est à 10 jours du tournoi, je vous le rappelle.
Et bien bon courage . DAMN de ne pas voir Marshals . DAMN que les inscriptions soient finies clôturées . @M.Doyle je crois qu'il y a du foot à la télé .Désolé de notre "amateurisme", mais nous n'avons jamais prétendu être des professionnels de l'e-sport...
Jean Bouin, comme nous l'avons longuement répété, est un "galop d'essai" pour lancer l'e-sport, en effet, les problèmes rencontrés nous serviront d'apprentissage et nous permettront de faire mieux la prochaine fois.
Nous avons fait effectivement l'erreur d'être trop gourmands du point de vue du nombre d'équipe dans le cadre du système de clans actuels non encore adapté à l'e-sport, d'avoir été trop optimiste sur le "mercato" nécessaire pour monter une équipe et surtout, de ne pas avoir imposé de date limite d'inscription !
Le ba-ba, tu me diras, mais personne n'y a pensé.
Ceci dit, nous n'avons jamais imposé de remplaçant mais ouvert la porte à la possibilité d'en avoir un.
Enfin, nous sommes 10 jours avec le tournoi, et il n'était tout simplement PAS POSSIBLE de laisser ouvert les inscriptions jusqu'à la dernière minute, ni de bloquer pour 160 personnes toute la technique, chargeurs, réseau, en sachant que nous n'avions que 16 clans d'inscrits !
Notre partenaire n'est pas une entreprise à but non lucratif et le tournoi n'est pas rentable !
Une petite remarque quand même, nous avions prévenu qu'il fallait s'inscrire vite, même si je le dis encore, nous n'avions pas imposé de date limite d'inscription, et c'est un peu fort de café qu'à 10 jours du tournoi, tu nous reproches autre chose que ça !
Maintenant, il n'est pas possible de jouer à 17 ou 18 équipes, il a donc bien fallu faire un choix compte tenu de nos impératifs.
Bien à toi.
Lol ce troll
Nous aurons Galadon pour streamer la partie US et GameOne aussi.
Privilégier ? Favoritisme ?
PS : aucune équipe inscrite n'est forfait !
Au vu de la date tardive, nous avons simplement bloqué l'inscription dès la validation de la 16ème équipe.
On est à 10 jours du tournoi, je vous le rappelle.
Y a pas de malaise je comprends et je respecte ta démarche d’engagement !Mes excuses Menerv.